Garantie

LES GARANTIES

ORBEA

La société Orbea ne cesse de fournir des efforts quotidiens  afin d’obtenir une qualité irréprochable en vue de se soumettre aux conditions de garanties suivantes :

– pour tous les cadres et fourches rigides une garantie à vie est appliquée pour tous défauts de matériel et de fabrication,

–  une garantie de 3 ans est appliquée pour tous défauts de corrosion de vernis, ou bien encore de peinture sur tous les cadres et fourches montées sur les vélos de la gamme Orbea. Cette garantie  est appliquable uniquement au premier  acheteur du vélo.

L’acheteur devra impérativement remplir le certificat de garantie online,au maximum un mois après avoir acheté son vélo. Une preuve d’achat sera demandée pour toutes garanties.

Pour toutes demandes spécifiques, vous pouvez vous adresser à notre atelier de réparation cycle au magasin de Gisors 27  (Tél : 02.32.27.80.39 Contact : Mathieu).

Chaque garantie Orbea sera examinée avec un  soin tout particulier par les techniciens qui recevront les demandes, afin d’évaluer la nature et les causes des dégats causés.

Toutes les pièces assemblées d’origines sur les vélos de la marque Orbea seront prises en charge par les distributeurs de chaque pays pour une période de deux ans.

En aucun cas cette garantie ne pourra s’appliquer aux pièces dites   d’usures telles que : les pneus, les patins, les transmissions, ou bien encore les poignées.

En cas d’accident,  la garantie ne sera en aucun cas prise en compte.Elle ne s’appliquera pas non plus en cas d’utilisation négligente du vélo, ou ajout de matériel qui ne sera pas d’origine. Toutes les réclamations seront  analysées et traitées par un distributeur de la marque.

LAPIERRE

La marque LAPIERRE présente deux types de garanties qui sont les suivantes :

– Concernant  les vélos achetés entre 2009 et le 31 décembre 2012 la garantie appliquable est  :

– de 5 ans sur le cadre (hors modelès Dirt, Froggy et DH) qui sera alors de deux ans,

– 2 ans pour toutes pièces montées sur les vélos

– 1 an pour les vernis et peintures.

Sur les vélos ayant été achetés entre 2002 et  jusqu’a fin d’année 2008, les garanties sont les suivantes :

– 5 ans  sur les cadres rigides,

– 2 ans pour toutes pièces montées sur les vélos,

– 1 an pour les vernis et peintures.

Cependant pour les cadres suspendus, la garantie sera de deux ans.

La garantie sera appliquée uniquement pour le premier acheteur du vélo Lapierre. La facture d’origine vous sera impérativement demandée.

Néanmoins, il faut noter que la pratique en compétition est à exclure.

Vous avez une question particulière ? Vous avez besoin d’une information ? alors n’hésitez pas à appeler l’atelier réparation cycle de Gisors 27140 au 02.32.27.80.39 et demandez Mathieu.

 

Les commentaires sont fermés